Participation au premier e-congrès SFAP : une joie e-partagée!

La biographie hospitalière en Normandie a accueilli une quinzaine de personnes, membres et amis, au premier e-congrès de la SFAP les 1er, 2 et 3 septembre 2020. Les multiples conférences et ateliers sur le thème du temps, ses valeurs, ses dimensions et ses enjeux dans le domaine du soin ont nourri de joyeux échanges. 

Les avantages d'un e-congrès sont certains :

- une plus grande souplesse dans le programme (possibilité de visionner autant d'ateliers que l'on souhaite suivant nos sensibilités),

- une plus grande accessibilité (moins de distance, coût moindre qu'en présentiel),

- une plus grande liberté dans l'organisation (par exemple, chez nous, Camille Jamet, psychologue, poétesse et slameuse, nous a offert en guise de clôture deux slams : un sur le thème du temps, et l'autre sur celui de la Normandie), tout en conservant les avantages du direct (pouvoir poser des questions aux intervenants et se sentir reliés, même si l'on est éloignés physiquement).

 

Une journée de replay sera proposée vendredi 2 octobre. Il reste quelques places... Merci à tous pour le partage de ces bons moments réflexifs, ainsi qu'à la SFAP pour la qualité de l'organisation.